View Cart0 items / 0.00

À propos



Nous! C’est le doux.

Qui se cache sous le pseudo aussi énigmatique que farfelu la Fête Sauvage? Moi, Anaïs une illustratrice Montreuilloise qui a décidé de s’accrocher à ce slogan publicitaire qui avait tant inspiré mes géniteurs lorsqu’à ma naissance, il avait fallu me nommer: «Anaïs, Anaïs, et un jour la tendresse s’étendra sur le monde». Une mission que j’ai dessiné d’accepter à travers la fabrication d’objets imprimés mains (des linogravures) et d’illustrations douces et sensuelles saupoudrées d’une pointe d’humour.

Prestations illustration - La douceur en force!

A la recherche d’un univers doux, onirique et sensuel avec une pointe d'humour pour vos illustrations commerciales et éditoriales? La Fête Sauvage saura insuffler un vent de douceur subtilement engagé à votre projet.

Mes prestations comprennent :

- La prise de brief et la définition du projet

- L’élaboration de croquis d’intention (2 à 3 pistes maximum)

- La mise au point d’une palette chromatique et exécution de l’illustration

- Livraison de l’illustration

Eux aussi avaient envie d’un peu de douceur pour leurs projets:

- My Lubie, marque d’objets intimes m’a confié la réalisation d’un jeu de cartes inédit (pas moins de 81 illustrations) et continue à me faire confiance pour illustrer régulièrement différents supports de communication.

- Les Doulas Nantaises souhaitaient une image Totem douce et inclusive qui ferait rayonner leur expertise dans l’accompagnement des femmes enceintes et post maternité.

- Vin de France était à la recherche de nouveaux talents et m’ont fait confiance pour la réalisation de plusieurs illustrations sur le thème du vin. Un résultat punchy teinté d’humour.

- 2IN, marque de créatrices d’objets et accessoires féministes m’ont confié la réalisation d’une illustration pour une série de Teeshirt au titre inspirant: I’m a Tigirl.

D’autres Jelie Bougie, Les cousines, Keep a breathe…


Des utopies, des culs culs à mettre sous cadre

Un monde où le féminin est subtilement puissant où les femmes sont des sœurs lorsqu’elles ne sont pas amantes, où les hommes ont déposé les armes et posent avec des fleurs, ça vous branche? Et bien vous êtes au bon endroit! La Fête Sauvage vous propose des utopies à mettre sous cadre qui vous insuffleront autant de force que de douceur lorsque vous flanchez. Parce que la lutte féministe a besoin d’une révolution iconographique qui change les représentations des sujets masculins, la Fête Sauvage continuera de s’engager dans cette voie encore trop peu défrichée.
Parce que la Fête Sauvage aime les beaux objets, sur ma boutique vous trouverez des tirages originaux imprimés main avec amour, numérotés et signés.